Annonce

Publié le par Evelyne

Je suis à la recherche d'un petit atelier, duplex ou petite maison à louer (pas une location saisonnière mais à l'année) dans le Sud pour les mois à venir.. à partir de fin juin.

Merci de votre aide...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Notre petit oiseau de paradis nous quitterait-il? Je m'étais habitué à visiter son site et à vivre ainsi une certaine proximité avec lui...BisouWilliam
Répondre
B
Tu cherches dans quel coin, pour l'été, pour l'année ?Je sais qu'à Cordes sur Ciel (Tarn-81), il y a des boutiques avec logement au-dessus ou derrière qui se louent pour la période estivale, et c'est très touristique.Voilà à bientôt
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour ton message. Oui je cherche pour m'installer définitivement avec mon petit garçon de 12 ans. J'aurai aimé vers Toulouse mais c'est difficile de trouver. ou bien pas très loin de<br /> la mer.. c'est mon rêve !... je cherche un endroit sympa, pas très cher même avec une autre créatrice. Voil, voilou. Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />