Amineko

Publié le par Evelyne

Comment ne pas réaliser ce fameux chat, personnage des amigurumis, Amineko !

Je l'ai réalisé pour Gwen, ma fille,  à qui je l'ai offert aujourd'hui...

Avant de partir, il a posé pour une photo d'amitié.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tres beau doudou et faciles a faire mais faites attention ce doudou est dangereux pour les plus petit mon neveu de 5 mois s'est étouffé avec une des pattes vue qu'elles ne sont pas grosse elles sont faciles à ingéré je lui est offert à sa naissance, je n'est mis que du rembourrage naturel, jusque là tout aller bien enduite il a commencé à mettre en bouche mais que le museau la aussi ca aller et puis il a ingéré une des pattes alors que ma soeur était en voiture avec lui elle a entendue un drôle de bruit il était entrain de s'étouffer plus de peur que de mal elle a retiré la pattes et il va bien mais faites gaffe ne le laisser pas aux plus petits
Répondre