peinture sur bois

Publié le par Evelyne

Sur une vulgaire planche en bois (contreplaqué), application diverses peintures et matières minérales...

Arabesques réalisées avec tampons à scrapbooking dans la matière encore humide.

Collage vieux bouton métal.

Poudre cuivre et embossage...

Collage d'un cadre bois plus petit avec portrait retravaillé au pastel..


peinture sur bois

détails matières

 

 

profil bois





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> coucou Evelyne<br /> <br /> <br /> je viens de parcourir ton site, j'aime beaucoup  tes tableaux en bois avec la poudre de cuivre.<br /> <br /> <br /> Bon comment vas-tu , ici il fait beau pour l'instant. j'ai rencontré une personne sympa , je te la présenterai, sa soeur  est artiste  elle fait des meubles en carton , j' ai été<br /> sur son  site , super vas voir voici l'adresse. kiki carton@aliceadsl.fr. A bientôt j'espère  . bisous à vous.  evy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup se tableau!!!!!!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est superbe! Me tarde de le voir en vrai.<br /> <br /> <br />
Répondre