des projets..... eh oui !!

Publié le par Lily la ferraille

N'ayant actuellement pas trouvé d'endroit pour travailler sur mes créations (dans ma cuisine... ce n'est pas l'idéal !) j'espère enfin pouvoir me remettre rapidement à ma passion.... un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre... Je suis actuellement dans l'écriture, sur un projet de livre de ma vie..... et Dieu sait qu'il y en a à raconter !!! :) à bientôt....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Evelyne, merci de cet adorable commentaire chez moi, cela m'a fait plaisir<br /> <br /> <br /> J'espère que tu trouveras un espace pour créer<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Pour cette nouvelle année.... j'espère pouvoir enfin trouver le lieu de mes rêves pour enfin travailler à mes créas..... direction l'Atlantique !! mon choix est fait par rapport aux études de mon<br /> fils également....<br />
Répondre