jamais sans son chien...

Publié le par Evelyne

 

Marie-Verrière est un peintre-animalier... j'aime beaucoup !

Elle dessine à merveille des portraits de chiens.

J'ai réalisé ce petit cabas cette semaine.

 

 

 

 

 

 

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
oh lala ce qu'il est beau , c'est mon chien tous craché !!!!!<br /> dis tu ne ferais pas de troc par hasard , car cela m'interesse .....<br /> bises
Répondre
E
merci Dette, Lourditax, Gwen, Sandra et Katarina, pour vos commentaires très sympas. Sylvie, tu me connais..., j'ai fait une publicité pour toi sur mon blog en novembre ou octobre et je t'avais mise en lien. Depuis que tu as changé de blog, impossible de t'insérer. j'ai quelques problèmes pour y remédier, tu n'es d'ailleurs pas la seule que je n'arrive pas à mettre en lien (gwen). lorsque l'on clique sur ton site web, la page est inconnue.. je cherche vite une solution ! j't'aime bien quand mème !! bisous
Répondre
S
merci de faire de la pub pour des peintres animaliers depuis des mois j'attends que tu me mettes en lien  en fait je me suis s'en doute trompée!!!! peut être le fait que j'habites dans la même rue que toi et que je sois installée depuis un certain temps pose un problème enfin tampis ce soir j'ai les boulles pour plein de raisons et en fait une de plus je suis plus à ça près.
Répondre
K
Wow, for a purse! Lovely and very sweet!
Répondre
S
il est mimi ce toutou!!!
Répondre