clarks

Publié le par Evelyne

Quand j'étais "jeune...", j'adorais les clarks !

Je viens d'en confectionner des petites pour bébé (toutes faites à la main !)

 

 

 

 

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui, je m'en souviens très bien de ces clarks, qui étaient aussi légers que mes remords sentimentaux ! ....pourquoi diable ce type de cho(u)ses aient pu bien disparaître..je parles des shoes.....Je me souviens aussi que tu en portais de bien originales...décorées maison !Joël M. FAUVIN
Répondre
D
je pense que c'est du 6 mois !   :)))))
Répondre
S
Trop mignon, j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
S
moi j'ai jamais eu des clarks mais la copine de mon frere en a des roses et je l'ai trouve trop bellle!!!<br /> T'es chaussures sont magnifiques!!!
Répondre
L
oh!!! c'est trop mignon!!!c'est du feutre? elles ont l'air toutes simples, mais du plus grand effet!
Répondre