Halalis..

Publié le par Evelyne

Je vais à nouveau vous parler de chat...

Pour toutes celles et ceux qui adorent les "mimines", comme moi... cette histoire vous montrera que sur cette terre il n'y a pas que des "monstres"...

C'est l'histoire d'Halalis, découverte sur le forum "Chatmania.fr".

Elle demeure au Quebec avec son ami et possède un chat heureux.

Elle raconte le sauvetage récent d'une minette abandonnée, vivant dans le froid du Québec.. puis de ses petits chatons restés dans un vide-sanitaire... 45 pages, au jour le jour, avec les encouragements des autres membres de ce forum, des quatre coins de France et d'ailleurs...  

Moi, je la trouve extraordinaire ! son ami, ses parents solidaires...

Belle histoire prouvant que certaines personnes ont un coeur "gros comme un ballon" (terme piqué à mon gentil Fred) !.

 

Une photo d'un petit qui revient de loin...

 

 

 

 

                     http://chamania.free.fr

 

dans la rubrique Divers

http://www.chatmania.fr/forum-chats/2-66943-0-je-viens-de-recueillir-un-minette-abandonnee-questions.html

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis d'accord avec vous. Merci!
Répondre