Ras de bol de la cruauté !!

Publié le par Evelyne


Aujourd'hui, en rentrant notre voiture, un pauvre minou était pris dans un piège à rat spécialement installé pour les chats errants. Sous prétexte que les chats sans famille gênent la vie des gens, on met des pièges et on les y laisse mourir ou bien on les assassine !  ras le bol de cette cruauté gratuite ! j'ai récupéré la petite chatte, très jeune, affamée et apeurée... et très très caline ! mais voilà, ma Minette (12 kgs) crache en l'entendant derrière la porte de ma petite maison d'amis ou le gentil petit chat a élu domicile pour l"instant. Il est évident que Minette ne l'acceptera pas ! elle possède un caractère très spécial et jalouse avec çà ! elle lui sautera dessus, c'est évident ! aucun chat des alentours n'a le droit de rentrer dans le jardin !. Et pourtant, elle aussi je l'ai récupérée après abandon par ses maîtres !

Et me voilà dans l'embarras... mais heureuse d'avoir sauver cette pauvre bête...

Si celà se passe trop mal, je vais devoir trouver une gentille famille pour ma nouvelle hôte qui est exceptionnellement adorable ! (je mettrais des photos demain).

Ah, la vie... pas toujours belle !





petite minette besoin d'affection à adopter (Loiret)
par personne adorant les chats...


 

 

 

Commenter cet article

evelyne 24/11/2008 21:32

merci Vava pour ce commentaire. Eh oui ! les humains sont parfois "inhumains" ! que feraient-ils s'il existait des monstres de 5 mètres qui venaient les détruire ou les chasser...
j'ai fait un p'tit tour sur votre blog ! sympa ! j'adore le scrapbooking !

baba et anais 10/11/2008 11:19

salut mama c baba du collège avec une amie je lui montre ton blog bon tcho sinon je me fait gronder bisous baba

vava 10/11/2008 09:47

bravo pour votre geste (j'aurai fait pareil) tellement bêtes certains humains. C'est ralant. Elle est super belle cette petite chatte tigrée ça aurait été vraiment dommage.

evelyne 08/11/2008 21:42

dette > je l'ai gardée... mais bcp de problèmes d"adaptation avec Minette qui ne l'accepte pas. bisous Dette.

dette 08/11/2008 20:21

Alors !!! as tu trouvé un bon maitre ?    bisous de Dette!