blanche-neige...

Publié le par Evelyne



Première étape...

Après avoir nettoyé le miroir, j'ai passé un enduit de préparation "Libéron" blanc puis après séchage complet j'ai recouvert d'une peinture "gris nuée" de chez "Libéron"...





















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu lui as redonné une sacrée gueule à ton miroir. Tu n'as pas chômé, sitôt acheté, sitôt relooké. Le ton de la peinture est génial. J'ai possédé un tel miroir que j'ai refilé à Mme.SUARD qui tient le Mini Bric à Brac de la Baraudière à Villemandeur. Il était semblable au tien, à part qu'il avait trois petites plaques de marbre à sa base. Je l'avais repeint en blanc et les colonnes couleur or. Dimanche matin, vers les 9 heures, j'étais dans ton beau pays à vélo et je suis repassé à mon retour chez deux de mes cousins à la Chapelle sur Aveyron et sur la brocante de Montbouy. Le temps était superbe et je pensais t'y trouver.Le canal à vélo, c'est du bonheur tout le temps et des crevaisons parfois.Bisous William
Répondre