souvenirs....

Publié le par Evelyne


Cette semaine, en faisant mes courses, j'ai rencontré un chanteur dont je suis, depuis mes 17 ans, HYPER fan...

J'ai eu plaisir à échanger quelques mots avec lui et en rentrant chez moi... j'ai ressorti mes vieux disques 33 T pour écouter les merveilles de cet artiste GEANT !


"L'été 42" reste mon titre préféré, les "moulins de mon coeur" et les "parapluies de Cherbourg" sont des mélodies que vous avez sûrement fredonnées...



Michel LEGRAND...





















version musicale :

http://www.youtube.com/watch?v=RQ9AJrUAEu8&feature=related











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai 20 ans et moi aussi je suis jalouse :D
Répondre
B
salut maman d'amour devine qui c ?    je te donne un indice ... moi , Michel Legrand je l'est vu !!!  avec toi !!!! bisouuus .... ton inconnu qui t'aime fort !!!!
Répondre