Surprise !!!

Publié le par Evelyne




Et voilà ! la nouvelle...

Je peux enfin vous présenter la couverture (provisoire) de mon livre "48 bijoux et accessoires des 4 saisons en laine cardée" Edition Square des Loisirs (Créapassions) qui devrait sortir aux alentours du 10 mars prochain.

Je suis SUPER heureuse de vous permettre de réaliser des bijoux, des sacs, des grigris rigolos ou tendres en suivant mes explications pas à pas...

Je n'en dis pas plus... vous aurez plus de détails en cliquant sur le lien suivant :

http://creapassions.info/php/fiche.php?z=067|||1|||





undefined

Cette couverture devrait être légèrement modifiée mais restera dans le même esprit...

Il sera dispo dans toutes les librairies, les Fnac, sur Internet... (je vous tiendrais au courant dès que j'aurais la liste)







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah mais c'est top. Je vais voir si je le trouve. J'adore la laine cardée
Répondre
M
alors alors dis moi, il est sorti? je vais guetter mon libraire en tout cas!
Répondre
E
merci Méria, Miss T et Lilirose pour vos gentils commentaires ! j'espère qu'il vous plaira ! moi aussi j'adore vos blogs, ils sont dans mes favoris et je les parcours presque tous les jours ! même si je ne laisse pas de commentaires... ils me donnent du punch pour continuer. Bises à toutes
Répondre
L
Chouette !!! Je viens de réserver à mon gentil libraire le livre de Leati bricole dans la même édition. Me tarde de découvrir le tien ! C'est cools les blogueuses les éditeurs repèrent vos talents !!!
Répondre
M
Je ne serai sans doute pas la seule à guêter la parution de ton ouvrage....Nos aiguilles vont bientôt chauffer!
Répondre